Problème de mémoire et phosphatidylsérine.

Oui, garder une bonne mémoire, est bien évidemment essentiel. Reconnaître les noms, les lieux et les visages, rechercher des informations connues, en retenir de nouvelles : chacun sait que ce n’est pas une mince affaire… tableau memoire

Des réponses spécifiquement adaptées aux problèmes de mémoire.

memoire

Lors de ses travaux sur le vieillissement de la mémoire, le laboratoire Effi-Science a constaté que les compléments alimentaires généralement disponibles n'apportent pas de réponses spécifiquement adaptées au problème de mémoire.

Dans ce domaine, la priorité est accordée aux effets superficiels sur la vitalité et la concentration en négligeant les processus du cerveau et de la mémoire. Remarquons ici que les médicaments traitant les symptômes de la maladie d’Alzheimer - cette maladie grave de la mémoire - sont strictement réservés à cette pathologie. Ils ne sont pas adaptés aux troubles simples et courants de la mémoire liés à l’âge qui, eux ,ne relèvent pas de la maladie.

Ces déficits de mémoire au quotidien peuvent être résorbés par la phosphatidylsérine, une solution naturelle apportant des améliorations visibles portant sur le bien-être, le confort, la vie sociale. La phosphatidylsérine est la seule molécule naturelle qui bénéficie de nombreuses études cliniques montrant une amélioration significative des performances cognitives et comportementales et tout particulièrement de la mémoire. Son utilisation est entièrement dénuée d'effets secondaires. les échanges neuronaux subissent une perte de qualité importante du fait du vieillissement de leurs membranes.

C’est pourquoi Effi-Science a choisi de privilégier l’amélioration de la qualité des membranes neuronales par l’apport de phosphatidylsérine. La phosphatidylsérine, en tant que phospholipide constituant naturel des membranes cellulaires des neurones, active les échanges entre neurones, luttant ainsi contre leur vieillissement. et les problèmes de mémoire La mémorisation globale et au quotidien, la concentration s’améliorent, la confiance en les capacités de la mémoire revient, comme le prouvent de très nombreuses études cliniques sur la phosphatidylsérine

Nutrivitis Mémoire, une formulation adaptée à tout âge

2 article(s)

Par ordre décroissant
  1. Nutrivitis Mémoire

    Nutrivitis Mémoire

    Pour garder une bonne mémoire à tout âge.
    Nutrivitis Mémoire à base de Phosphatidylsérine (100 mg par capsule).
    Recommandé en traitement de 3 mois minimum (1 capsule par jour).

    En savoir plus
    22,00 €
  2. vétiver

    Huile Essentielle Vétiver (10ml)

    Produit issu de l'agriculture Biologique.

    Vetiveria zizanioides (famille des poacées)

    Partie distillée: racines

    Molécules: vétivénène, vétivénol

    Distillation: entrainement à a vapeur d'eau basse pression

    Origine Sri Lanka

    Rendement : 100kg pour 1kg d'HE

    En savoir plus
    12,50 €

2 article(s)

Par ordre décroissant