Plus de vues

Climarome (15 et 50ml)

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : En stock

7,80 €

* Champs obligatoires

7,80 €

Description rapide

Produit issu de l'agriculture biologique.

Protection des voies respiratoires.

Conseils d’utilisation :


En période de refroidissement, vaporisez Climarome sur un mouchoir propre et respirez-le profondément plusieurs fois par jour ; 2 vaporisations sur l’oreiller avant le coucher et sur l’écharpe de votre enfant avant le départ à l’école. À partir de 30 mois, Climarome s’utilise en friction douce sur le haut de la poitrine et du dos.

Détails

Climarome: voies respiratoires

Huiles essentielles Bio de lavande, niaouli, pin, menthe et thym Conseils d’utilisation : en période de refroidissement, vaporisez Climarome sur un mouchoir propre et respirez-le profondément plusieurs fois par jour ; 2 vaporisations sur l’oreiller avant le coucher et sur l’écharpe de votre enfant avant le départ à l’école. À partir de 30 mois, Climarome s’utilise en friction douce sur le haut de la poitrine et du dos. Une étude réalisée dans le laboratoire de la faculté de Pharmacie de Clermont-Ferrand de microbiologie universitaire a démontré l’activité de Climarome sur plusieurs germes infectieux habituellement présents dans les voies respiratoires.


À savoir : Climarome protège aussi de la pollution ambiante, ne l’oubliez pas quand vous prenez le train, l’avion, le métro…

Contre-indications : Les femmes enceintes ou allaitantes, bébés, enfants en bas age.


ATTENTION : Avant toute utilisation des huiles essentielles lire impérativement les précautions d'emploi

Les informations relatives à l'usage des huiles essentielles mentionnées sur ce site internet sont issues d’ouvrages bibliographiques publiés par des professionnels de la santé. Elles sont délivrées à titre informatif et ne sauraient en aucun cas se substituer aux conseils et aux ordonnances délivrés par un médecin. Seul un médecin est habilité à délivrer le traitement thérapeutique qui vous sera le plus adéquat.